Bemer : thérapie vasculaire

Les champs magnétiques pulsés brevetés de l'institut de la microcirculation de Berlin, améliorent le métabolisme général.

Ils sont entre autres, indiqués pour les cas de fatigue chronique, stress, de pathologies post-traumatique (contusion, distorsion, fracture...) et de maladie dégénératives chroniques (arthrose..), problèmes de circulation...

Ils améliorent l'équilibre et l'homéostasie ( équilibre des échanges au niveau de la microcirculation générale )

Comment fonctionne la thérapie vasculaire Bemer ?

Les champs magnétiques, composer de plusieurs fréquences créent une harmonique qui ouvrent les résistances périphériques, les dilatent et facilite le passage de plus d'oxygène au niveau cellulaire.

Développant, augmentant, et améliorant la microcirculation, le Bemer permet de rééquilibrer le métabolisme, d'accélérer et optimiser le processus de guérison et de récupération.

Comment se déroule une séance ?

Confortablement installé sur le matelas qui délivre les différents champs magnétiques pulsés qui se répandent à travers tout le corps.

Vous profitez d'une agréable sensation de détente

Il faut compter un premier cycle plus ou moins 10 séances pour mettre en route les effets bénéfiques sur la microcirculation, suivi d'un autre cycle selon les cas et 2 ou 3 séances de rappel pour maintenir les effets.

30 euros la séance

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez Nadine Giovannoni :

  • Facebook Social Icon

Tél : 06 10 01 59 26

Bon cadeau à imprimer

Bon cadeau à imprimer